fbpx

Auto-entrepreneurs : Guide de l’ACRE en 2020

Guide ACRE auto-entrepreneur 2019

Catégorie(s):

5 janvier 2020

5 janvier 2020

  1. Stéphanie dit :

    Merci pour cet article.
    D’habitudes je ne comprends strictement rien. Soit parce que je n’ai pas envie de comprendre, soit parce que cela m’est mal expliqué…
    En tout cas dans les prochaines semaines je vais devenir auto-entrepreneur et tes explications m’ont vraiment éclairé. C’est super bien expliqué.

  2. Agathe dit :

    Merci pour cet article très clair. En allant me renseigner sur le site de l’URSSAF, la demande doit leur être communiquer dans les 45 jours suivant la création de sa micro-entreprise. Je n’avais pas connaissance de l’ACRE quand j’ai créé la mienne. Sais-tu s’il y a des recours possible ? Aussi, ma micro-entreprise évolue car elle me permettait de percevoir des revenus de la part d’une entreprise externe dans le sport que je facturais et maintenant elle servira à percevoir des revenus facturés à des clients qui ne sont pas nécessairement des entreprises (conseil en communication). Peut-on modifier ou élargir les code N.A.F associés ? D’avance merci pour ton aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

je découvre

La Micropreneure Academy est mon programme en ligne premium et signature, pour créer une entreprise pérenne, rentable... et épanouissante !

Votre raccourci vers un business qui dure

Envie de passer la vitesse supérieure ?